N°2 30 mai 2012
 

L’ACTUALITÉ

Les travaux débuteront le lundi 04 juin 2012

Avant le démarrage effectif de la 1ère phase des travaux en juin et juillet, la direction et le SG ont réuni le 16 mai 2012, les agents des services concernés :

UTN, SAH, SG, assistante sociale, médecin de prévention, CLAS, MGET : rez-de-chaussée de part et d’autre de la verrière


cab-com : 2ème étage

SG, Chorus : 3ème étage

Cette réunion avait pour objet de présenter et préciser :

  • cette 1ère phase de ré-agencement des bureaux (cloisons, sols, peinture, câblage)
  • les différents mouvements de personnels, mobiliers et dossiers à prévoir avant, pendant et après les travaux
  • la nécessité d’engager le tri des archives dans chaque service

Calendrier et localisation des travaux

voir sur le plan du RDC (format pdf - 286.5 ko - 30/05/2012)

En juin = RdC

  • du 04 au 15 juin, les travaux seront réalisés dans :
  • les locaux techniques 1 B à proximité du bureau n° 1 (côté UTN) et 28 C (proche salle de réunion et espace médico-social)
  • les bureaux n° 2, 3, 12 et 13 (côté UTN)

au sein de l’UTN, plusieurs bureaux verront leur sol rénové :

  • les 5 et 6 juin : le bureau n° 1 occupé par les correspondants territoriaux et le bureau n° 6 de la secrétaire.
  • les 12 et 13 juin : bureau n° 9
  • les 13 et 14 juin : bureau n° 10 - 11
  • du 11 au 22 juin : bureaux n° 27, 29 et 30 (côté espace médico-social)
  • du 18 au 29 juin : bureaux n° 4, 5, 7 et 8 (UTN)

En juillet = RdC

  • du 9 au 13 juillet : bureaux n° 21 et 22 (MGET) et bureau n°23 (SAH / Anah)
  • du 16 au 31 juillet : bureau n° 24 (ASCEE)
  • du 16 au 20 juillet : rénovation bureaux n° 25 (SAH / Anah), n° 26 (SG / animateur sécurité-prévention) et n° 31, 32 et 33
  • du 23 au 25 juillet : locaux 28 B et 34 B (côté espace médico-social)

En septembre = RdC

  • du 3 au 7 septembre : bureaux n° 28 (salle de réunion) et 34 (médecin de prévention)

En juillet : 2ème étage

  • du 2 au 6 juillet : travaux sur le local technique n° 227 (proximité bureaux 230 et 231 des agents de l’unité cab-com) et sur le bureau n° 234 (proche de la salle de réunion)

voir sur le plan du 2ème (format pdf - 715.2 ko - 25/05/2012)

En juillet : 3ème étage

  • du 2 au 6 juillet : travaux sur le bureau n° 321 (Chorus)

voir sur le plan du 3ème (format pdf - 456.8 ko - 25/05/2012)

A savoir

Réunions de chantier

- 21 mai 2012 : préparation des opérations « travaux » et « câblage », entre maître d’ouvrage, maîtres d’œuvre et entreprises

  • réagencement des locaux : entreprise PRIM
  • câblage : entreprise SCAE

- 07 et 08 juin 2012 : positionnement des points d’accès câblage dans les locaux

Les brèves

Parkings pour les entreprises

Quatre places seront réservées sur le parvis pour les entreprises SCAE et PRIM et quatre au parking -2 : voir sur les plans (format pdf - 319.1 ko - 25/05/2012)

Horaires de travail des entreprises

L’entreprise PRIM commencera le matin à 07 h 30 et s’arrêtera à 16 heures, en journée continue.
L’entreprise SCAE débutera à 07 h 30 avec une pause à midi et une fin de journée à 19 heures.

Locaux mis à disposition des entreprises

Deux locaux attenants à l’espace social sont prévus pour l’entreprise PRIM au 2ème étage. Elle aura accès aux sanitaires les plus proches.
Pour l’entreprise SCAE, le bureau 233 (à proximité de la salle de réunion) est réservé au 2ème étage. Elle pourra accéder aux sanitaires à proximité.

Cheminement des entreprises

L’entreprise PRIM et ses sous-traitants déchargeront les matériaux sur le parvis, traverseront le hall d’entrée sous la verrière, le jardin et pénétreront dans le bâtiment par l’escalier de secours situé en face des bureaux 250 et 251 au 2ème étage, puis emprunteront le couloir menant à l’espace social.

L’entreprise SCAE utilisera le même chemin jusqu’au jardin puis elle pénétrera dans le bâtiment par la salle de réunion (235) située au 2ème étage.

Vacances des entreprises

L’entreprise PRIM et ses sous-traitants arrêteront le chantier au mois d’août.
L’entreprise SCAE prévoit de travailler tout le mois d’août pour installer la distribution principale qui part du local 227 (2ème étage) et alimente tous les locaux techniques.

Conception et rédaction

 

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